Images réalisées à l'aide du logiciel "Structure Synth".
Rendus effectués à l'aide de SunFlow et LuxRender. (Fond noir = SunFlow).
Il s'agit principalement modifications d'une formule de base :
// Camera settings. Place these before first rule call.
set translation [-0.547945 -4.18692 -20]
set rotation [0.96068 0.271553 0.0578931 -0.162169 0.718015 -0.676871 -0.225374 0.640868 0.733821]
set pivot [0 0 0]
set scale 3.25
set maxobjects 1000000
test
rule test md 12
{
mybox
{x 1 s 0.707 0.707 0.98 rz 22.5 h 2 sat 0.875}test
{x -1 s 0.707 0.707 0.99 ry -22.5 h 2 sat 1}test
}
rule mybox
{
{h 200} box
}
Il s'agit de la formule de la première image, la vague.
Les autres images sont des modifications de cette formule, les rotations étant à 45° au lieu de 22.5° et les deux rotations se faisant en "z" et non en "z" et "y".
Enfin, concernant Structure Synth, j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici un mois ou deux viendra une interview du créateur de ce formidable logiciel, dont sa réalisation la plus connue actuellement est Fragmentarium, nouveau poids lourd dans le calcul de fractales 3D.
D'ici là, une refonte complète du blog sera faite. Des pages disparaîtront, de nouvelles se créeront.
La page "Amis" sera complètement revue également :)
Bref, de nombreux changements que je vous invite à découvrir d'ici peu :)Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Belgique.
Images réalisées à l'aide du logiciel "Structure Synth". Rendus effectués à l'aide de SunFlow et LuxRender. (Fond n... Rate this posting:
{[["☆","★"]]}
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire